Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

mardi 5 avril 2016

[Information] concours d'été


Prochain concours 
 
Le prochain concours sera destiné aux personnes m'ayant déjà fait confiance. Il consistera à réaliser une très belle photo avec son ou ses enfant(s) (ceux ci peuvent être de dos ou bien masqué(s) ), dans la nature et avec un article acheté. Je vous annoncerais officiellement le début de ce concours à l'aide d'une photo que j'aurais moi même réalisé avec ma fille début juin.
Ce concours s'étendra sur tout l'été (résultat fin septembre).
Je ferais participer les gens qui me suivent pour octroyer un lot (vous saurez en juin de quel façon)
et un autre lot sera remporté par le fruit du hasard
Préparez vos appareil et guettez le soleil




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire