Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

mercredi 1 juin 2016

[coussin] Coussins pour alliances

 Coussin pour les alliances
je réalise ce que vous souhaitez
Couleurs et matière,  motif, prénoms, initiales.....
Contactez moi par mail ou sur ma page facebook
 https://www.facebook.com/Inspiration-r%C3%AAve-denfant-878956948829027/


Ce coussin m'a été demandé pour une coiffeuse avec des breloques en rapport avec sa profession.
Il est en fourrure blanche dessous et tissu gris pailleté dessus
Les prénoms ainsi que le motif sont découpés à l'aide d'une caméo et de  flex argent .
Le prix de ce coussin avant la partie flex est de 10 euros (compris les breloques)
"La lettre" en flex est à 1 euro et le motif à 2,50 euros.
Envoi par relay ou prise à mon atelier si vous êtes de Dijon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire