Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

mardi 27 septembre 2016

 doudou couverture 28 euros envoie 5,90 euros en relais
bonjour
je prends des pré -commandes dés maintenant. vous aurez les doudous couvertures  vers noël. les couvertures 60cm sur 60 cm . j’assortis les couleurs à la peluche de référence mais si vous voulez une couleur en particulier dites le moi.
Je demande un acompte de 10 euros par pièce commandé. Le reste sera à verser début décembre au moment de l'envoi
les initiales brodées sont à 2 euros la lettre payable en décembre.
vous pouvez me demander d'autre personnages; j'en ai suggéré sur ma page facebook mais je reste à votre écoute ;)
contactez moi; https://www.facebook.com/Inspiration-r%C3%AAve-denfant-878956948829027/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire