Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

samedi 14 mai 2016

[Information] concours du 15 mai au 1 er septembre 2016

 Concours 

Bonjour
SVP "lire jusqu'au bout"



Voici les dernières informations avant le démarrage du concours "destinés aux acheteurs de créations" qui commence à minuit 1s
Vous avez jusqu'au 1 er juin vous inscrire sous la publication de ma page facebook.
(exceptées les personnes qui ne me connaisse pas et prévoit d'acheter durant le temps du concours. Elles pourront le faire juste après leur commande avérée). Indiquez vos nom prénom et le ou les articles avec lesquels vous participez.

Le 2 juin, je vous indiquerais "les 3 lots mis en jeu" sachant que plus vous serez nombreuse à participer, plus la valeur du premier prix sera importante !
Rappel : Il s'agira de réaliser une "belle" photo avec une de mes création, "impérativement" un enfant (qui peut être de dos ou joliment masqué et qui peux être seulement proche de l'article) et dans un cadre de verdure (jardin, forêt, parc.....)
Il y aura trois gagnants.
Le premier gagnant sera celui qui à mon sens, aura réalisé la plus superbe des photo d'après les directives cités ci dessus, mes critères d’esthétique, d'originalité et dans la nature

Le deuxième gagnant sera celui dont la photo sera la plus apprécié par les personnes qui auront participé et qui devront "obligatoirement" voter la dernière semaine d'aout pour une photo autre que la leur
"Je vous le rappellerais"
Le troisième gagnant sera tiré au sort parmi toutes les personnes m'ayant envoyé une photo et ayant voté bien sur
Pour ceux qui ont acheté plusieurs créations, il est permis d'envoyer une photo par création (mais surtout, une seule création doit apparaitre par photo).
j'ouvrirais un album pour le vote dés la première photo envoyé IMPÉRATIVEMENT EN MESSAGE PRIVÉ "
Les photos peuvent être envoyer indépendamment l'une de l'autre à partir du 15 mai; je les classerais.

A vous de jouer pour avoir une chance de gagner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire