Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

vendredi 20 mai 2016

[Information] bouquet mariage

Je suis dans la préparation de la vitrine de fleur 2000 avenue Eiffel à Dijon avec un thème "mariage"
qui me parait tout à fait adaptée en ce moment.
je vous en présenterais ici quelque élément avant la photo final de la vitrine de mon partenaire.
Je tiens à préciser que je suis moi même fleuriste de formation

( je possède un CAP et un BP)


Bouquet de mariée forme ronde ( fleurs artificielles) Pivoines
 Possibilité de Commande similaire ou dans le thème et couleurs de votre mariage.
prise à domicile ou envoi ; contactez moi par mail ou sur ma page facebook "inspiration rêve d'enfant"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire