Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

jeudi 3 mars 2016

[Bac à jouet] Souricette

Bac à jouet. 

Thème Nature

 
 Lorsque j'ai un peu de temps libre, je réalise quelques modèles à destination des clients qui aiment "voir" ce qu'ils achètent.j'ai vendu ce bac à jouet dans ce cadre.

j'ai marié du velours minky lisse avec un tissu imprimé auquel j'ai ajouté des strass de couleur et de petites jupes en tulle aux souris.D'autre éléments ont été ajoutés pour agrémenter l'ensemble.

le bac fait 44 cm de diamètre et sa doublure est  matelassé.
Entre les deux épaisseurs de tissu j'ai placé de la ouatine qui contribue au maintien en forme, du bac lorsqu'il est vide.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire