Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

jeudi 3 mars 2016

[Tissu] Inspiration Pinocchio


Thème Pinocchio

J'ai un grand nombre d'idées en tête dans divers thèmes possibles.
Je vous soumets aujourd'hui le thème Pinocchio
.
Je propose un assemblage harmonieux de tissu visible sur la photo avec, (par exemple) juste une touche du motif chat.
 Je précise que ce sont des tissus de créateur.
Divers accessoires décoratifs viendront agrémenter l'ensemble dont le personnage en flex.

  Pour une création de ce type, je suis bien sur à l'écoute de la cliente, mais il est nécessaire que je puisse disposer d'une liberté d'action suffisante pour créer un article unique, tout en répondant aux attentes formulées.

"Le tissu à motifs chat, assemblé avec d'autres m'inspire également pour un thème la belle et le clochard"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire