Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

jeudi 3 mars 2016

[Fauteuil] Fée


Fauteuil
Thème Il était une fois.
 
Cet article a été réalisé sur commande pour une fillette "fan" de fées. j'ai voulu donné à ce fauteuil un petit coté champêtre.
 
 Pour une création de ce type, je suis bien sur à l'écoute de la cliente, mais il est nécessaire que je puisse disposer d'une liberté d'action suffisante pour créer un article unique, tout en répondant aux attentes formulées.

Les accoudoirs et le dos sont en fourrure blanche.
Pour le reste, j'ai assemblé du velours minky et un tissu de créateur.

Fauteuil de forme trône, en mousse polyuréthane de haute densité entre 30et35kg/m3.
Dimensions :
Hauteur Total : 57cm.
Base : 38cm x 38cm.
Assise : à 15cm de hauteur.
Profondeur : 31cm.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire