Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

lundi 28 mars 2016

[Information] Idée Mariage

Boite Thème cendrillon

Cette boite a été peinte en blanc après que j'ai percé sur le coté, une fente afin que l'invité qui le souhaite puisse y glisser une enveloppe cadeau.

j'ai confectionné un coussin en tissu minky rose et des pompons de laine que j'ai pailletés et fixés au 4 coins (façon tapis volant).

A l'aide d'une Caméo, j'ai découpé les prénoms des mariés en flex.
Je les ai  ensuite appliqués en chauffant.

J'ai découpé dans une feuille  papier épaisse et  pailleté ( acheté chez Cultura) les pièces nécessaires  à  la réalisation de l'escarpin qui est posé dessus (après les avoir  montées et collées) .

Le résultat en image.
Si vous souhaitez faire de même, je peux vous fournir le plan de la chaussure.
Il vous suffira de me le demander.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire