Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

mercredi 2 mars 2016

[Fauteuil] Princesse et Souris

Fauteuil.
Thème Princesse

Voici un exemple de fauteuil personnalisé que j'ai créé.

Pour ce fauteuil, je suis partie d'une demande de la cliente qui souhaitait voir des souris en grand nombre afin que le résultat plaise à son enfant qui les aimait.
Après avoir bien clarifié ses envies, nous sommes tombés d'accord sur un thème Cendrillon.

Voici le résultat qui a pleinement satisfait la cliente.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.




 Voici le commentaire laissé par la cliente à réception de son colis
"Bonsoir j'ai bien reçu le fauteuil. Il est juste magnifique. Il a était adopté tout de suite par mes deux princesses".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire