Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

dimanche 6 mars 2016

[Information] Confection

Bonjour 

Je souhaitais vous apporter quelques précisions sur mon travail. Chacun de mes article est un modèle unique. Vous êtes partie prenante dans la confection de cette création qui doit répondre à votre envie du moment.
Je suis à votre écoute !

Je peux réaliser un fauteuil simple, qui s'harmonise parfaitement avec la chambre de votre enfant, créer un article en rapport avec son thème préféré ou  réaliser un autre demande dans la mesure de mes possibilités.

Chaque fauteuil est en mousse de très haute qualité, ce qui n'est pas négligeable pour le maintien de l'enfant et la durée de vie du produit.
J'ajoute selon les demandes du bois, des équerres et des pieds.

Les tissus que j'utilise sont également d’excellente qualité. Ce sont pour la plupart  des créateurs qui les ont dessinés. Je travaille également avec mes propres coupons "inspiration rêve d'enfant".
Le velours minky que j'utilise est doux et résistant, idéale pour les confections destinées aux enfants.

Je fabrique les petites peluches que j’accroche  aux fauteuils par des liens.  je glisse dans les pendants décoratifs de mes articles, des  grelots (vendus dans le commerce pour cet usage) .

J'agrémente toujours mes créations (sauf demande spéciale) de divers objets décoratifs supplémentaires en rapport avec le thème, (boutons, fleurs, pompon......) cousus solidement avec un fil prévu à cet effet.

 N’hésitez pas à me contacter sur facebook (où j'approche les 4000 j'aime) ou bien par mail "inspirationrevedenfant@aol.fr" pour plus de renseignements; je vous répondrais avec grand plaisir.

Merci pour votre attention,
Bien à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire