Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

samedi 19 mars 2016

[Information] Pour Commander

 Informations Pratiques

Pour prendre des renseignements et peut être passer commande, contacter moi  !
La communication est à la base du travail que je propose de réaliser pour vous.
C'est un service que je vous vends, pour cela j'ai besoin que nous échangions sur ce que vous souhaitez. Entrée en contact avec moi ne vous engage en rien !
Si vous décidez de passer commande, je maintiens la communication jusqu’à l'arrivée de l'article chez vous.

par mail "inspirationrevedenfant@aol.fr"

par facebook où j'ai une page "inspiration rêve d'enfant..."

Je réponds  rapidement

Sur facebook, nous pouvons échanger en messages privées, afin de  cibler ce que vous souhaitez, en cas de  réalisation sur commande; "je suis à votre écoute".
Si vous souhaitez un article en stock, demandez le par les mêmes moyens et précisez moi si vous souhaitez le faire personnaliser.

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'y répondrais avec grand plaisir.
Ma page facebook (+ de 4000 j'aime) vous informera par les divers commentaires, sur mon sérieux et la qualité de mon travail.

 Nous récapitulons ensembles ce que vous voulez et le prix à payer.
Je vous communique les informations nécessaires pour pouvoir effectuer votre paiement, dés que vous m'avez fait part de votre choix.

Les commandes sont effectuées dans l'ordre d'arrivée des paiements. 
Suivant le nombre de commandes enregistrées, le délais varie donc. 
De ce fait, je ne peux  faire qu' une "estimation" de la date de mise au relais de l'article.

La plupart du temps, la commande arrive plus vite que ce qui est annoncé car je compte large.
Si je m'engage sur un réalisation attendue à une date précise, anniversaire ou autre,  je m'y tiens  !
Si je ne peux pas tenir le délais, vous le savez avant et décidez donc, en toute connaissance de cause.
Les envois,  au prix forfaitaire de 6,90 euros, se font de France, par Mondial Relay vers tout les pays desservies entre autre, Belgique, Luxembourg... 
Pour les autres destinations, rien est impossible si vous vous acquittez des frais de  port (avec remise contre signature).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire