Création d'articles pour enfants sur commande ou disponible : fauteuils, panières à jouets, coussins et autre.
Art floral et décoration.

Contactez-moi pour un devis personnalisé selon vos attentes (type d'article, thème, etc.)

mardi 1 mars 2016

[Fauteuil] Roi souris

Voici un exemple de fauteuil personnalisé que j'ai créé.

Pour ce fauteuil, je suis partie de la photo du doudou, fournie par la cliente.


Ce doudou était là pour servir de source d'inspiration dans la création d'un fauteuil pour l'anniversaire de son fils.

Pour une création de ce type, je suis bien sur à l'écoute de la cliente, mais il est nécessaire que je puisse disposer d'une liberté d'action suffisante pour créer un article unique, tout en répondant aux attentes formulées.

Dans ce cadre, j'ai eu de nombreux échanges avec la cliente, me permettant de déterminer les matériaux, les couleurs, les formes... Tout en apportant des suggestions mais aussi des précisions sur des éléments que je devais ajouter afin de créer ce fauteuil.

Je vous laisse juger du résultat.
La cliente, elle, en a été pleinement satisfaite, comme vous pourrez le voir un peu plus bas.

N'oubliez pas de cliquer pour agrandir les photos.


Pour vous montrer la satisfaction de la cliente, voici une copie d'un commentaire qu'elle a laissé via ma page Facebook :

"Magnifique mon Fauteuil. Les détails magnifiques vous avez pensé à tout . Je ne regrette pas du tout de vous avoir confier ce projet. D'un doudou en être venu à ce résultat c est plus que ce que j'espérais.
Vous pouvez lui faire confiance dans la réalisation. C'est peut être un investissement A la base mais ca en vaut largement le prix. Mille fois merci mon fils sera le plus heureux du monde grâce à vous."

1 commentaire: